Offre HBSC en ligne

Pour rester compétitive et moderne face à la concurrence, la banque HBSC, en plus de ses établissements traditionnels en agence, s’est également lancée dans la mise en place de banque en ligne. HBSC en ligne présente ainsi à ses clients un large choix d’offres et de produits.

Certes, ces derniers ne sont pas les plus intéressants sur le marché, mais la banque dispose néanmoins de quelques avantages qui en vaut le détour.

Les points forts de HBSC

Comme la plupart des banques en ligne, presque toutes les opérations bancaires en rapport avec le compte courant sont gratuites. Aucun frais ne sera ainsi ponctionné de votre compte pour les virements, les envois de carnet de chèque, le remplacement de carte bancaire et bien d’autres.

En ce qui concerne la carte bancaire, HBSC met à votre disposition 5 types de carte dans la fameuse Visa Infinite.
En termes de prêts, HBSC en ligne dispose de nombreuses offres avantageuses notamment au niveau des taux. La banque met en jeu des taux révisables et des taux très bas comme pour le cas du prêt immobilier Fleximmo.
Concernant le prêt personnel, il est doté d’un taux très compétitif également.

Vous pouvez demander jusqu’à 25 000€ payable de 1 à 7 ans, pour équiper votre maison ou bien pour financer vos vacances.

Les points à améliorer

Du côté des taux sur les épargnes, la banque HBSC n’est pas celle qui propose la meilleure offre. Pour le livret HBSC épargne par exemple, il n’affiche qu’un taux de 0.50%, contre 1.40% pour Hello Bank.

Dans la mesure où tous les échanges avec une banque en ligne se passent via internet, HBSC devrait apporter quelques améliorations à ce niveau. En effet, seulement quelques services sont accessibles à partir d’iOS ou d’Android. De même l’interface de navigation de la banque en ligne, n’est pas très intuitive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *