Crédit consommation en GMS : on en parle ?

Vous avez l’oeil affuté et vous vous intéressez aux différentes formes de crédit à la consommation qui existent aujourd’hui sur le marché ? Alors, vous n’avez pas pu passer à côté du développement des offres de crédits conso par les GMS (grandes et moyennes surfaces).

Quid des crédits à la consommation des magasins ?

Pour vous inciter à la consommation (mais aussi pour vous offrir une plus grande flexibilité dans le paiement), vous pouvez souscrire à un crédit conso. Mais aussi à des paiements en plusieurs fois.

Cela se fait beaucoup dans certaines grandes enseignes : produits de grande consommation comme de l’électroménager mais aussi multimarques qui vendent des vêtements.

L’idée ? Vous proposer une solution de crédit de consommation flexible et accessible.

En la matière, on pense surtout aux grands groupes du secteur de l’alimentaire. Comme Carrefour Banque, Banque Chabrières (Intermarché) ou encore Révillon du groupe Cora. Pour ne citer que celles là.

Soit vous avez un crédit revolving (renouvelable en français). Soit vous prenez une carte de crédit qui vous permet de régler tous vos achats en magasin. Mais il faut payer un prix annuel pour cette carte évidemment. De plus, ajoutons aussi qu’il est nécessaire de montrer pattes blanches pour avoir le droit à ce type de produits bancaires.

Pourquoi prendre une carte bancaire ou un crédit à la consommation auprès d’une filiale bancaire d’un grand groupe de l’alimentaire ? Parce que cela va vous permettre de bénéficier d’une réelle facilité de paiement? Ça n’a rien de négligeable.

Quels sont les avantages ?

  • Le coût vraiment bas d’une carte bancaire de ce type. En comparaison avec une carte bancaire classique, c’est vraiment plus intéressant. Sauf, si vous êtes déjà passé aux très bonnes banques en ligne (et leurs tarifs attractifs).
  • Vous allez bénéficier d’offres de fidélité et d’avantages qui vous permettent de bénéficier de prix avantageux et de promotions incomparables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *