Les avantages de la banque en ligne 

Lassé de payer très cher pour des services bancaires aussi classiques qu’avoir une carte de paiement ? Vous voyagez beaucoup et vous accomodez mal de la rigidité géographique des banques classiques et de la prise de contact ardue ?

On vous propose alors de vous pencher sur la question du choix de la banque en ligne. En effet, vous le savez probablement déjà mais une banque en ligne est bien moins onéreuse qu’une banque classique. On vous en dit plus ci-dessous.

Quels sont les avantages de la banque en ligne ?

Faire le choix d’une banque en ligne interroge. En effet, personne ne veut mettre et placer son argent n’importe où (et c’est normal). Cependant, les banques en ligne font de plus en plus leurs preuves. Revue, non-exhaustiv, de leurs avantages.

D’une part, impossible d’ignorer l’attractivité des tarifs qui vous sont proposés. Pour vous donner une idée, une banque comme Boursorama propose le tarif ultra-compétitif de 28,90€ par an ! Imbattable, n’est-ce pas ?

D’autre part, impossible de nier l’avantage certain pour les digital natives (comme on les appelle) d’avoir une banque connectée. Besoin de faire une opération bancaire (bloquer un compte courant, déclarer le piratage ou le vol d’une carte bancaire, faire un virement, etc.) ? Où que vous soyez (même dans l’Union européenne ou à l’étranger) c’est possible en seulement quelques clics depuis l’application dédiée sur tablette ou smartphone. Ou tout simplement sur le site internet.

C’es là toute la force des banques en ligne : la qualité de leur service client. Et même au-delà de la qualité, leur principal atout est tout simplement de s’adapter aux modes de vie et de communication des gens aujourd’hui.

Qui a encore le temps de prendre rendez-vous avec son conseiller bancaire ?

Les cyberbanques s’imposent donc largement comme une solution de qualité, à des tarifs ultra-compétitifs, dans le monde bancaire actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *